Meeting pour la libération de Victor Herrera Govea

Pour avoir plus d’information sur Victor Cliquez ici

Ecoutez l’audio ici

Aux compagnons qui luttent pour la justice :

Aux organisations solidaires :

Aux compagnons du Mexique et du monde :

Nous vous remercions pour votre soutien dans la lutte pour la liberté de Víctor, qui après presque neuf mois, est toujours injustement emprisonné.

Actuellement le procès est suspendu, car nous attendons que la juge annonce formellement la fin de la période de présentation des preuves, et que le Ministère Public, en tant que plaignant, livre ses conclusions.

Nous voulons exiger que cesse cet emprisonnement criminel, pour cela, il faut que la juge, dans l’immédiat, annonce la fin de la période de présentation des preuves, qui pour diverses raisons (ou prétextes ), a été retardée.

Nous voulons aussi exiger du Ministère Public que sa conclusion soit non accusatoire car l’emprisonnement de Víctor est totalement injustifié (détention illégale, abscense de preuves).

Nous appellons ceux qui vivent dans la ville de Mexico à se joindre au meeting pour la libération de Victor qui aura lieu le 14 juillet à 11:00 a.m.

A ceux qui vivent dans une autre partie de la République ou dans d’autres pays, nous vous invitons à diffuser cette action, si vous réalisez une activité, nous vous invitons à vous coordonner avec nous ce jour là.

Liberté pour Víctor Herrera Govea !

Prisonnier Politique du Gouvernement de la ville de Mexico

Libérté aux prisonniers politiques du pays et du monde !

A bas les murs des prisons !

Comité por la Libertad de Víctor

http://vsencapsulamiento.wordpress.com</a

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :