Mexico : La police fédérale perquisitionne deux domiciles, la chasse aux anarchistes continue.

jwcwkizqog6goussol3mszl72ejkfbmt4t8yenimkbvaiqdb_rd1h6kmubwtcebj

Dans la nuit du vendredi 31 janvier, des éléments de la police fédérale ont fait irruption dans deux maisons pour exécuter des ordres de perquisition. Au moment de la fouille, personne ne se trouvait à l’intérieur des deux maisons.

Ce sont les voisins qui se sont aperçu des faits, puisque la présence de près de vingt personnes habillées en noir devant la porte leur a semblé bizarre. Celles-ci, sans avoir obtenu de réponse à leurs appels, ont cassé la porte de l’une des maisons et la serrure de l’autre.

Pour des raisons de sécurité, le nom des habitants de ces maisons ne sera pas publié ; cependant nous considérons important d’informer le public de ces faits.

En effet, cette opération, sans aucune doute, fait partie de la chasse aux sorcières que l’État mexicain a entrepris contre les anarchistes.

Ces perquisitions sont en lien avec l’enquête en cours pour terrorisme menée par la PGR (Procure générale de la République). Ce qui nous préoccupe particulièrement est que cette perquisition s’est réalisée de façon irrégulière, sans la présence des habitants, ce qui pourrait leur permettre de présenter n’importe quel objet, en affirmant qu’ils l’ont trouvé lors des perquisitions.

Pour l’instant il n’y a pas plus d’informations ; cependant nous ne doutons pas que les perquisitions vont continuer.

 Croix Noire Anarchiste Mexico.

Traduit par les trois passants
Correction Val

Voir aussi: La Guerre du Mexique d’en haut

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :