Alvaro Sebastian : RESISTER C’EST VAINCRE !

Aux compagnons et compagnonnes de la Sexta Internationale d’Europa Zapatista.*

Alvaro Sebastian Ramirez, Prisonnier Politique et de Conscience de la Région de Loxicha, État d’Oaxaca, Mexique, emprisonné dans le pénitencier fédéral de Haute Sécurité N°13, CPS-Oaxaca.

Depuis cet endroit, j’envoie mes salutations fraternelles et une forte accolade à chaque compagnon et compagnonne de la Sexta Internationale d’Europa Zapatista.

Je profite de cette lettre pour vous dire que je vous suis reconnaissant, du fond du coeur, car je veux vous remercier de vos efforts et pour la solidarité inconditionnelle que vous m’avez témoigné à tout instant, et dans les moments les plus difficiles en prison. Ceci a eu un très gros impact et a fait souffler le vent, déplacer des collines et montagnes dans cette partie du Mexique.

J’ai appris que durant la deuxième quinzaine du mois d’avril de cette année, il y aura à Paris, en France, une semaine internationale, une semaine d’intenses activités politiques pour la liberté des Prisonniers Politiques dans le monde.

J’en profite donc pour envoyer des salutations et des accolades à chacun des prisonniers politiques qui se trouvent en prison dans les différentes parties du monde et à qui je veux dire :
RESISTER C’EST VAINCRE ! Et QU’ILS NE POURRONT JAMAIS NOUS ENLEVER NOTRE COURAGE ACTIF !

Nos luttes sont justes, nous avons la vérité et la raison, nous voulons la justice et une vie digne pour toutes les personnes, pour pouvoir vivre en harmonie, avec des chances égales, sans exploitation, sans spoliation, sans répression et sans mépris. Il est temps de changer le monde et d’en faire un lieu meilleur. Nous devons lutter sans relâche pour que cela arrive !

Enfin j’en appelle à tous et toutes les compagnons et compagnonnes, pour que vous restiez attentifs et attentives, à ce qui pourrait arriver ici.

Vive La Sexta Internationale d’Europa Zapatista !!

Vive l’Armée de Zapatiste de Libération Nationale – EZLN !!

Vive le Réseau Contre la Répression et pour la Solidarité !!

Vive les Compañer@s de Oaxaca !!

Vive les Hommes et les Femmes qui sont en lutte dans les villages du monde !!

CEFERESO N°13, CPS-OAXACA, Miahuatlan de Porfirio Diaz, Oaxaca, Mexique, 8 mars 2014.

Alvaro Sebastian Ramirez.
Prisonnier Politique et de Conscience de la Région Loxicha, Oaxaca.

*Lettre envoyée pour la Semaine internationale de solidarité avec les prisonnier-e- s politiques 2014 et pour la Soirée de solidarité pour les anarchistes et les adhérent-e-s de la Sexta zapatiste emprisonné-e-s au Mexique (16 avril 2014).

NOTE : Le 17 avril 2014, Justino Hernández José, Eleuterio Hernández García, Agustín Luna Valencia, Abraham García Ramírez, Fortino Henriquez Hernández et Álvaro Sebastián Ramírez, ont été transférés à la prison d’Ixcotel. + d’infos

Traduit par les trois passants et Caracol Solidario

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :